Petite défaite de St-Pourçain face à pérignat 3 à 9 !

Ce dimanche, dernier match de championnat, d’un côté l’équipe de pérignat qui jouait sa survie en 2ème série et de l’autre le Scsp actuel leader qui préparait sa 1/2 finale. On retiendra de ce match que rien est acquis et qu’il faudra cravaché pour arracher un ticket pour la finale car rien est perdu que le potentiel est toujours là, a nous de l’exploité !

Pérignat qui jouait loin de ses terres sera la 1ère équipe à prendre les points à son compte, sera suivit un chassé croisé des buteurs du jour , où Pierrot notre 3ème ligne polyvalent règlera la mire pour égalisé. Mais malheureusement la réussite nous échappe en ce moment, et ce sont toujours les verts et noirs qui vont ajoutés 2 pénalités de + portant le score de 9 à 3 pour les visiteurs. Le Scsp peut en chance ratera 2 pénalités assez loin en distance !

La suite ….. un match entrecoupé entre les en-avants St-Pourçinois et un manque de finition évident. Il faut le reconnaître « pour une fois » que l’arbitre du jour très « proche » avec les visiteurs nous a plus que compliqué la tâche ! Nous refusant quand même 3 essais (dont 1 au minimum valable). Car les rouges et noirs auront des occasions dangereuses échouant de peu derrrière la ligne mais des approximations, des précipitations vont empéché la mise en avant du Scsp.Car la 2ème mi-temps sera dominé par St-Pourçain mais pas récompensé face au très bon rideau défensif de Pérignat. Ajouté à cela un carton au p’tit ludo et à Tonio, et c’était sûr que l’on aurait beaucoup de difficulté à l’emporté ! Une dernière occasion pour Pérignat sur un contre tout près d’inscrire un essai « scandaleux » à la dernière minute mais Cédric réalise le sauvetage de la journée ! Score final 9 à 3 pour Pérignat qui restera en 2ème série (normalemen). St-Pourçain a donc une semaine pour préparé sa demie finale tant attendue face à ……. LAPALISSE qui s’est qualifiée malgrès une défaite ccontre Langeac !

Pérignat : 3 pénalités

Scsp : 1 pénalité (Pierrot)

Le groupe : Bubu, Franck, La claque, Patrick,Baptiste M, Titi, Tex, Pierrot, P’tit ludo, Nico, Dédé, Pierre, Cédric, Thomas et Régis. Les remplaçants : Greg, La lude, Igor, Rémy M, Thomas C, Tonio et Quentin.

A noter la 1ère sélection pour les 2 juniors Baptiste et Rémy !

Et le dernier match à domicile pour Franck qui peut pas finir sur une défaite !

Rendez vous à l’entraînement pour travailler tous ensemble avant le choc de dimanche !

A St-Yorre les 1/2 finale de prévues :

St-Pourçain / Lapalisse 

Varennes / Langeac

Commentaires

  1. Julien dit :

    Je reconnais bien Tonio un match un carton

  2. chananana dit :

    j’espere que c’est juste une contracture et que je pourrai vite revenir mercredi travailler avec vous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

LYCEE FRANÇAIS DE MADRID- E... |
VALSERINE MULTISPORTS |
paulngombe |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | MASTERPING
| Gents - La Rasante
| cheval amour